Dire lire écrire

Politique de confidentialité des applications rue des écoles

Cette politique de confidentialité complète les conditions générales définies par Google Play store de Google et Apple Store de Apple qui s’appliquent intégralement.

Objet

La politique de confidentialité des applications rue des écoles vous informe de la façon dont rue des écoles collecte, utilise et protège vos informations personnelles dans le cadre de ses applications. En utilisant les applications rue des écoles, vous consentez aux termes et conditions de cette Politique de confidentialité.

Informations personnelles

En aucun cas rue des écoles ne vendra, ni ne louera vos informations personnelles à des tiers. Les informations personnelles ne seront utilisées qu’aux fins pour lesquelles vous les avez transmises, et ce, pour l’ensemble de nos produits et services.

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à rue des écoles, 2 ter, rue des Chantiers, 75005 Paris.

Applications pour les enfants âgés de 13 ans et moins

Nos applications respectent les lignes directrices encadrant les applications destinées aux jeunes de moins de 13 ans. Il n’est pas dans notre intention de collecter des informations personnelles directement auprès d’une personne mineure et les utilisateurs ne sont pas contraints d’entrer des informations personnelles.

Modifications

Notre politique de confidentialité peut être sujette à des modifications.

Contact

Pour toute question ou commentaire sur la présente politique de confidentialité, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@ruedesecoles.com.