Dire lire écrire

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité est très importante mais elle peut être source de confusion. Cette page explique notre approche de la confidentialité et comment cela vous affecte.

En résumé

  • Nous collectons des statistiques anonymes sur votre visite, comme les pages que vous avez consultées.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de cette page.

Suivi de nos visiteurs

Nous mesurons les visiteurs de notre site à l'aide de la solution Google Analytics. Nous enregistrons les pages consultées, comment les visiteurs sont arrivés sur notre site et d'autres informations basiques sur le navigateur utilisé. Toutes ces informations sont anonymes et ne permettent donc pas de savoir à quel utilisateur elles sont associées, même dans le cas où vous êtes connecté sur votre compte. Nous savons simplement que quelqu'un a visité notre site.

Ces informations collectées nous permettent d'améliorer notre site et de vous proposer un meilleur service.

Vous pouvez en apprendre plus sur Google Analytics ou désactiver ce service si vous le souhaitez.

Mise à jour de cette politique

Nous pouvons être amenés à modifier notre politique de confidentialité, en particulier en rapport avec des changements de technologie. Vous pouvez toujours consulter cette page pour avoir la dernière version.

Des questions ?

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou sur vos informations personnelles, merci de nous écrire à direlireecrire@ruedesecoles.com ou par courrier à RUE DES ÉCOLES, 2 ter rue des Chantiers, 75005 Paris.